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Les présentes Conditions Générales de Vente régissent la vente de produits agricoles, matériels, prestations de marketing digital, développement web, formations et missions d'audit-conseil proposées par StriveSync.
Les présentes Conditions Générales de Vente (CGV) et de Prestation de services régissent la vente de produits agricoles, matériels, prestations de marketing digital, développement web, formations et missions d'audit-conseil (ci-après « les Produits et Services ») proposées par StriveSync à ses Clients.
Elles s'appliquent à toute commande passée via le site, tout devis accepté ou toute prestation de service réalisée, quelle que soit la nature de l'activité (agriculture, génie rural, commerce & distribution agricole, marketing digital & développement web, formation & audit-conseil).
Toute commande ou demande de devis vaut acceptation sans réserve des présentes CGV.
Les devis sont valables 30 jours à compter de leur date d'émission, sauf retrait anticipé par StriveSync.
Les prix sont indiqués en Francs CFA (FCFA), toutes taxes comprises, hors frais de transport, sauf mention contraire.
StriveSync se réserve le droit de modifier ses tarifs à tout moment : les commandes seront facturées sur la base des prix en vigueur à la date de validation.
Les paiements s'effectuent par virement bancaire, Mobile Money ou tout autre moyen indiqué sur la facture.
Pour toute commande de biens, le Client dispose de 24 heures après paiement de l'acompte pour se rétracter : en cas d'annulation, il sera remboursé à hauteur de 30 % du montant versé. Passé ce délai, l'acompte est définitivement acquis.
Pour toute formation ou événement, la réservation ne vaut pas paiement ; une fois le paiement intégral enregistré, les frais sont non remboursables.
Les délais de livraison ou de réalisation des prestations figurent sur le devis ou la confirmation de commande. Ils sont donnés à titre indicatif.
En cas de retard, StriveSync informera le Client et mettra tout en œuvre pour limiter le délai supplémentaire.
Le transfert de propriété des Produits intervient au paiement intégral du prix. Le transfert des risques (perte, détérioration) intervient dès la prise en charge par le transporteur ou, pour les prestations, à la remise des livrables.
StriveSync garantit la conformité des Produits et la bonne exécution des Services conformément aux spécifications du devis.
Toute réclamation doit être formulée dans les 7 jours suivant la livraison ou la réalisation de la prestation.
La responsabilité de StriveSync est limitée au montant total facturé pour la commande ou la mission concernée. En aucun cas, elle ne pourra être tenue des dommages indirects ou immatériels.
Sont considérés cas de force majeure tout événement imprévisible, irrésistible et extérieur, suspendant les obligations de StriveSync pendant la durée de son occurrence.
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Les informations collectées au titre de la commande ou de la prestation sont traitées conformément à la{" "} Politique de confidentialité {" "} du site.
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Version des CGV : juillet 2025
Dernière mise à jour : 12 juillet 2025